Foreveralone alliance Index du Forum

Foreveralone alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de panpan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreveralone alliance Index du Forum -> Alliance externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panpan_dans_t_dents
Forever Alone

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de panpan Répondre en citant

Salut, donc je dois me présenter!

Mon pseudo dans ogame: Panpan_dans_t_dents

Mon classement est 1332 avec 129 103 pts  mais j'ai repris le compte d'un amis sur pégasus.

Mon style de jeu est orienté mineur sur electra tout comme sur l'uni 64, raider sur orion et mineur agressif sur pégasus.

Donc je joue sur: Electra, Orion, pégasus et l'univers 64.

Oui je compte participer à la vie de l'alliance, et j'ai une préférence pour skype car plus simple pour parler avec mes autres amis Wink.

Pour le temps que j'y passe, c'est difficile de le dire car je ne fais pas attention à l'heure et je passe sur d'autre jeux en attente d'un retour de flotte.

pour mon ancienneté j'y ai joué un moment mais j'ai arrêté 1 an et j'ai repris depuis Février.

Je préfère les oranges :p.

Si non je n'ai aucun Troll face favori car je ne les connais pas tous j'aime bien la tête "fuuuuuuuuuuck"  Wink

Ma présentation s'achève ainsi et j'espère que cela vous convient, n'hésitez pas à me poser des questions Wink.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@gr@f
alliés

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de panpan Répondre en citant

si je dis "maxwell5826" ça te dis quelque chose ?

Necromancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 02:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de panpan Répondre en citant

Moi je dis bienvenu dans l'alliance!

juste nous donner ton pseudo skype

Panpan_dans_t_dents
Forever Alone

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de panpan Répondre en citant

oui ça me dit quelque chose mon pote irl didou ou panpan_tu_la_sans x)

merci au faite Wink mon pseudo skype c'est neozefer.

@gr@f
alliés

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de panpan Répondre en citant

ah lol ok alexandre ^^

Panpan_dans_t_dents
Forever Alone

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de panpan Répondre en citant

mdr Wink

et ton pseudo c'est quoi ? ^^

Necromancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de panpan Répondre en citant

pour ce qui est du mien, tu n'as qu'à te connecter et accepter ma demande Razz

@gr@f
alliés

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de panpan Répondre en citant

@@ is ma signature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de panpan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreveralone alliance Index du Forum -> Alliance externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange