Foreveralone alliance Index du Forum

Foreveralone alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreveralone alliance Index du Forum -> Alliance externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fx-Spe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour ! Répondre en citant

Bonjour messieurs, je ne sais pas trop où poster (et si je suis le bienvenu ici d'ailleurs) mais j'ai vu que devil et nikolaos avaient rejoint cette alliance, c'était pour savoir si d'autres vous ont suivis et si tout se passe bien. D'ailleurs est-ce une alliance que vous avez crée ou que vous avez rejoint ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour ! Répondre en citant

Je passe faire un ti coucou aussi a tous le monde Smile
je repasserais regulierement donc pas de souci on reste en contact les enfants Wink
bisous a tous

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Un petit bonjour ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je passe faire un ti coucou aussi a tous le monde Smile
je repasserais regulierement donc pas de souci on reste en contact les enfants Wink
bisous a tous

PS c'est Dycon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreveralone alliance Index du Forum -> Alliance externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange